Le mot de la présidente

Après 10 années de plongées, de nombreux moments de partage et de convivialité au sein du Club, et à la demande de l'ancienne présidente, j'ai décidé de m'investir encore plus dans la vie du club en tant que présidente en 2020.
La nouvelle équipe et moi-même vous proposons de partager avec nous la passion de la plongée sous-marine et des fonds sous-marins au travers de formations, de sorties en mer, des animations autour de la faune et de la flore subaquatique ainsi que des moments de convivialité tout au long de l'année.
Nous vous accueillons et sommes à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes.
A bientôt
Caroline

La vie de l'association

Villemomble Sports Plongée est une association loi de 1901 créée en 1986.
Son organe de tutelle est Villemomble Sports. L'ensemble des moniteurs et monitrices toutes et tous bénévoles s'emploie à vous faire découvrir, aimer, partager de beaux instants de silence .La devise du Club VSP est " Valoriser Soutenir Partager" . Venez nous rencontrer et découvrir par vous mêmes ! Notre devise Faites vous Plaisir !

Adhérents
Personnes formées au Club
Staf Technique
Staf Apnée
Staf PSP
Staf Matériel

Le Bureau

Nous vous présentons les 3 membres du Bureau

Caroline

Présidente

Frédéric

Secrétaire

Dominique

Trésorier

Les Moniteurs

Nous vous présentons ci dessous les 8 moniteurs à votre écoute !

Thomas

Directeur technique

Philippe

MF 2 en charge de la formation des Niveaux 2